LES 2 VACHES

LES 2 VACHES « Vachement bon, vachement bio ».  Les deux vaches militent pour un monde plus Bio et proposent des yaourts avec une conscience .  Dès son lancement en 2006 (en même temps que Michel & Augustin), la marque joue sur le PACKAGING et les actions terrain de marketing émotionnel.  Le Tailleur a été embarqué dans le…

MEZZO di PASTA

MEZZO di PASTA Dans le domaine du snacking, Mezzo di Pasta, une franchise crée en 2002 par  deux Strasbourgeois, Emmanuel Guth et Denis Sutter, propose une alternative aux sandwiches divers et variés.  A l’occasion l’ouverture de plusieurs points de restauration (plats de pâtes fraîches, rapides, peu coûteux et très bons-dixit le slogan-) HighCo MARKETING HOUSE…

DIZZY YOP

DIZZY YOP Yoplait lance fin 2008 un Yop pétillant avec les ados et étudiants en cœur de cible. Le concept marketing est  décalé au possible, la campagne englobe du spot TV avec un gros poussin jaune qui vous tombe sur la cabeza à la première gorgée. Le site web propose du jeu en ligne où…

PISANG AMBON

PISANG ABON La liqueur de banane verte, lancée sur le marché en 1948, est de nos jours majoritairement axé sur les 18-25 ans (disons 18 pour le cadre légal mais on sait que les 16 ans ne boivent pas de jus d’orange pur…).  La marque appartient au groupe Néerlandais LUCAS BOLS, qui voulait dépoussiérer l’image…